Un matin le téléphone sonne: "Allo ! C'est Chronopost, on a un gros paquet à vous livrer, mais il y a des droits de douane et de TVA à payer, vous pouvez préparer le chèque ?".... Damned ! Il est déjà là ! Même pas 15 jours pour un F3J, et dire qu'il y en a qui attendent leur Salomé depuis deux mois !.... Merdum ! Encore un chèque à faire !.... |
|
Et là, on voit sortir de l'Express une belle caisse en bois....Emballage Nickel ! Traces de chaussure sur la caisse ?! ;o((((...Tout va bien à l'intérieur. Vite ! L'appareil photo !!!....Chaque image de cette image est liée à sa grande sœur de 200 à 300ko....faut cliquer ! Et la balance ! Pesons le tout: - Panneau d'aile central 400g - Extrémités 190g chacune (380g) - Empennage V: 60g !!! - Nez: 40g - Fuselage complet: 210 g Total: environ 1100 g. Poids annoncé du kit 1150g ! Pour une fois un fabricant qui ne ment pas ;o)))))
|
|
Alors on se précipite "lentement" en sortant une après l'autre les ailes du bel oiseau....
Bon sang ! Qu'est-ce-que c'est beau !!! |
|
Du D-Box Carbone-kevlar, houaouh !!! C'est sûr, c'était écrit ! Mais le voir c'est autre chose ;o)))) Des petits fils jaunes/dorés (kevlar ?) entourent le longeron qui referme le D-box....?!?! |
|
Puits de servos fermés par des plques Carbone... |
|
Clé d'aile carbone d'épaisseur conscéquente... Articulation des volets sur longeron et pontés carbone. |
|
Magnifiques ailes de papillon du Vé. Articulation par tissus d'arrachage... |
|
Section généreuse du fuso avec renforts carbone. |
|
|
|
Le fuseau monté avec son nez. |
|
Assise d'aile et arrière du "suppo"... |
|
Caches servos et crochet de treuillage. |
|
Elle est immense papa !!!BACK |
|